Téléphone sans fil AlessiPhone |

Téléphone sans fil AlessiPhone

alessiphone.jpg

Le fabricant Alessi et Telecom Italia présentent le téléphone fixe sans fil conçu par le célèbre designer italien Stefano Giovannoni. Un téléphone qui associe une fonctionnalité optimale à un design moderne et épuré ! AlessiPhone arbore de superbes lignes galbées et organiques qui rappellent la silhouette d’un galet ou bien celle d’une petite navette spatiale !

Design recherché, fonctions à l’avant-garde : ce téléphone met l’accent sur les détails, non seulement au niveau des finitions mais aussi des performances de l’appareil. Ce dernier dispose en effet d’un combiné avec clavier numérique, d’un écran LCD novateur (OLED) à 65 000 couleurs qui garantit une netteté d’image parfaite. L’écran diffuse une discrète lumière à chaque fois que le téléphone se met à sonner. Les fonds d’écran et les sonneries préenregistrés ont été réalisés en exclusivité pour ce modèle. Les fonds d’écran sont signés par le designer Stefano Giovannoni, tandis que les sonneries polyphoniques ont été créées par le musicien japonais Gak Sato. AlessiPhone bénéficie d’une multitude de fonctions avancées ultra pratiques : vaste répertoire (200 numéros et noms), menu multi-langues, mode haut-parleur de haute qualité, clavier rétroéclairé bleu, horloge et réveil, association numéro entrant-mélodie…

alessi-telephone-design.jpg

 

 Mobilier design classé dans Téléphone


  Sites déco du moment Sites culturels  
       
  Miroirs décoratifs pour personnaliser votre intérieur Un week-end, une expo à Paris !  
  Idées déco : mobilier design Les musées à Paris  
  Cadres anciens pour tableaux Spectacles à Paris  
       
© mobilier-design.info. Droits Réservés. | Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. | Un service proposé par Neofrance | Crédits
Miroirs anciens
 
Mobilier design industriel
Cadres anciens
Offrir des fleurs
Expositions à Paris
Livres anciens
 
Miroir décoration